A propos de nous ...

 

Tous deux titulaires du BTS Hôtellerie-Restauration obtenu en Charente, au lycée Saint Joseph de l’Amandier, nous avons tous les deux travaillé dans des restaurants renommés comme le Louis XV à Monaco, l’hôtel-restaurant Ciudad de Vitoria (Espagne), l’Atelier de Jean Luc Rabanel (Arles) nous permettant de se passionner pour ce métier.

 

Au-delà du souhait premier de vous séduire au travers du cadre et de notre cuisine nous avons cherché également à participer à la transmission du patrimoine culinaire.

 

Suite à notre rencontre, nous avions comme objectif d’ouvrir un restaurant traditionnel et aujourd’hui nous avons la chance de pouvoir revenir dans cette belle région, qui est le Périgord noir où nous pouvons vous faire découvrir des produits nobles.

 

C’est de cet amour commun pour le Périgord et la restauration que nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre restaurant « Le Troubadour ».

 

Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous ont permis de réaliser ce beau projet et qui nous ont suivis dans cette belle aventure.